Adresse
Téléphone
ASB decoupe
AS BOURNY
depuis 1978
 
Madame, Monsieur, 
 
Une nouvelle saison s'offre à nous, et quel plaisir d'enfin retrouver les compétitions officielles malgré ce contexte sanitaire compliqué.  
 
La saison passée, et ce malgré la saison blanche, l'AS Bourny avait choisi de maintenir au maximum les entraînements de nos  jeunes. Cette saison encore, nous ferons notre maximum au profit de nos licenciés.
 
Cette année est l'année du changement pour l' AS Bourny. Effectivement, notre club a changé son logo, de nouveaux éducateurs nous ont rejoints. 
 
Deux semaines après la reprise officielle de nos équipes, je pense qu'il est nécessaire de rappeler l'important travail effectué pas nos bénévoles, dirigeants, éducateurs et l'ensemble des personnes qui font leur possible pour que vive l'AS Bourny Football. Soyez certains que je mettrai tout en oeuvre pour que notre club renvoie la meilleure image possible sur notre département. 
 
Notre club ne serait rien sans le soutien précieux de ses fidèles partenaires. L'ASB a besoin d'eux quotidiennement. 
 
Tous ensemble, dirigeants, partenaires, licenciés et supporters, c'est en unissant nos efforts et nos valeurs que nous allierons victoire, passion et intérêt.
 
Que cette saison apporte beaucoup de joie à tous.

Sportivement
Le Président de l'Assocciation
Philippe Macé
 
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,
 
L’année 2021 se termine.
Avec le COVID, nous vivons l’un des plus grands défis de notre histoire. Je voudrais souligner l’engagement et les efforts de chacun pour permettre un retour à la normale et je comprends que puisse parfois naître un sentiment de découragement , mais c’est ensemble que nous réussirons à surmonter cette période.
Nous avons démontré notre capacité à nous adapter…
Membres du conseil d’administration et des commissions, personnel technique, dirigeantes, dirigeants, arbitres, éducatrices, éducateurs, bénévoles, joueuses et joueurs, partenaires de l'As Bourny Laval, je vous adresse ainsi qu’à vos familles mes vœux les plus chaleureux pour l’année 2022. Que cette nouvelle année soit pour chacun de vous une source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive,.
J’ai une grosse pensée pour celles et ceux qui ont dû traverser des épreuves douloureuses au cours de l’année 2021. Que chacun trouve ici et dans notre club, toute l’amitié, la sympathie, toute la force et le soutien pour y faire face.
Nous sommes à la mi-saison . Malgré les conditions sanitaires, l’effectif global des licenciés du club a augmenté par rapport à la saison dernière pour approcher les 500 licenciés au Football (le record du  club se situait à 434) et près de 200 pour la gymnastique douce . Les départs et arrêts ont été largement compensés par les arrivées d’autres clubs et les nouvelles demandes de licences. La progression concerne plutôt les jeunes et est due en grande partie au travail remarquable de nos éducateurs et bénévoles. 
L’année 2022 sera marquée par la continuation des travaux de réhabilitation du stabilisé (terrain de five, parabal, ateliers musculation, terrains de pétanque, tables de ping pong, mur de tennis).
Ces évolutions sont rendues possibles par l'implication du club, de Francis Coquelin et de la Mairie de Laval via le projet participatif que vous avez été nombreux à soutenir. Soyez en remerciés.
Nous allons également relancer notre demande de labellisation auprès de la FFF.
Cette labellisation sera la récompense des efforts de tous les éducateurs et bénévoles qui œuvrent au quotidien pour apporter à nos jeunes footballeurs le meilleur.
L’engagement des membres du bureau et du conseil d’administration, des dirigeantes et dirigeants, des éducatrices et éducateurs est remarquable et mérite le respect. Ils se dévouent sans compter avec la seule ambition pour chacun de faire vivre le club dans le meilleur esprit. Je suis fier de notre club, l'As Bourny.
Je sais pouvoir compter sur votre soutien et c’est ensemble que nous relèverons les nombreux défis de demain.
Je vous souhaite de nouveau à tous une bonne et heureuse' année 2022
En attendant de vous retrouver, prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne année 2022.
Philippe Macé,
Président de l'As Bourny Laval