Adresse
Téléphone
ASB decoupe
AS BOURNY
depuis 1978
GUY-NOËL / SAM : 18 MARS 2022
A six journées de la fin du championnat, notre équipe fanion joue sa survie dans l'élite du championnat régional.
A égalité de points avec deux de ses concurrents avant le début de ce sprint final, nous avons rencontré les deux co-entraîneurs de notre R1, Guy-Noël TAPOKO et Samuel DURAND.


  • Sam, Guy-Noël, racontez-nous votre saison ! Une première moitié très compliquée, un début d’année 2021 en boulet de canon, avez-vous un mot pour décrire votre saison jusqu’ici ?
Le mot pour décrire notre saison jusqu'à présent est irrégulier, des périodes fortes ou tout emblait lancé et des périodes creuses avec des suspensions, des blésés et des résultats qui étaient du coup difficiles.
 
  • Une forme de remise en question a dû être fait à la trêve pour enclencher cette nouvelle dynamique ?
La trêve hivernale a servi à remettre tout le monde sur pied, faire une préparation avec une grosse charge athlétique pour tenir sur la durée et intégrer nos recrues arrivées en Décembre/Janvier.
 
  • Un mot sur votre calendrier sur ces 6 dernières journées ?
Notre calendrier pour ces 6 dernières rencontres va être difficile mais pas impossible!! On est prêt à aller chercher notre maintien quelques soit l'adversaire proposé.
 
  • Comment juges-tu le travail du groupe ?
Le groupe est vraiment réceptif, travailleur, un esprit formidable et soudé. Ce groupe mérite de se maintenir.
 
  • Que peut-on vous souhaiter pour la fin de saison ?
Il faut nous souhaiter de gagner le plus de matchs possibles, de prendre beaucoup de plaisir et de le faire vivre aux gens qui nous suivent.
 
  • Le mot de la fin ?
J'espère voir beaucoup de monde pour venir soutenir cette équipe, humainement l'aventure sera belle si elle est partagée avec tout l'entourage du club.


 
Sam, Guy-Noël, merci pour avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions, on vous souhaite à vous et à l'ensemble de vos joueurs une belle fin de saison!